Les anges déchus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde Les anges déchus du jeu dofus(Maimane)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candid' d'un enu pas comme les autres

Aller en bas 
+4
Dioxxyde
le-sadida-mysterieux
lothion-l'eca
Enuxette
8 participants
AuteurMessage
Enuxette

Enuxette


Messages : 1
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 32

Candid' d'un enu pas comme les autres Empty
MessageSujet: Candid' d'un enu pas comme les autres   Candid' d'un enu pas comme les autres Icon_minitimeDim 12 Juil - 0:31

Bonjour,

  • Je me présente, tout d'abord je suis un garçon qui se prénomme Sébastien, mais appelé moi Seb. J'ai 17 ans j'aime le sport, particulièrement le football que je pratique en club. J'aime déliré, parlé, je ne viens pas sur le jeu pour me prendre la tête ^^. Comme vous allez le voir, je ne suis pas un adepte de l'orthographe, mais je vais faire de mon mieux. Je vais vous raconter la raison pour laquelle je suis venu sur se serveur. Je jouais sur hyrcul avec un sadi, un enu et un eni, je me suis fait hacké et j'ai stoppé le jeu pendant plusieurs mois. Ensuite un pote du foot qui joue sur maimane m'a dit de venir sur leur serveur, je me suis lancé, j'ai décidé de créer un enu... Je vais vous la présenté Smile

C'est elle: Candid' d'un enu pas comme les autres Sans_t12

Vous devez sûrement la connaitre, car j'ai souvent participé à des sorties avec vous. Mon personnage s'appelle enuxette, je l'ai démarré il y a maintenant un mois et deux semaines, elle est actuellement de niveau 138. J'ai opté pour un enu sagesse afin de monter plus rapidement pour la pano de mes rêves (la pano roissingue, pourquoi cette pano ? Car je devais la mettre sur mon enu avant qu'il soit hacké, malheureusement je n'ai pas eu le temps ^^) mais je compte bien touché ce but sur se serveur Smile.
Je suis en train de monter quelques métiers, bucheron (level 31) et pécheur (level 21) et poissonié par la suite.
Quand je suis arrivés sur le serveur j'ai fait la rencontre d'une femme qui m'a accueillis dans sa guilde "La Familia Espanol", c'est la seul guilde que j'ai fait sur le serveur.
J'aimerais rentrer dans votre guilde, car je trouve l'ambiance agréable, rigolade etc. Il y a aussi pas mal de sorties prévu et de l'entraide, vous me connaissez presque tous je suppose, car c'est moi qui est souvent sur wiwix Smile. Dans la guilde je connais un peu près tout le monde, je vous apprécie tous (non non je ne dis pas ça pour faire le focu, je suis sincère)...
Je pense vous avoir dit pas mal de choses, si vous avez des questions à me poser n'hésitez pas ^^. Je sais que je n'ai pas encore le level requis, mais je pense qu'il viendra assez rapidement Smile et ça ne m'empêche pas de posté =D. Je ne suis pas très fort en candidature, mais j'ai fait de mon mieux afin de vous satisfaire... Espérons que ça vous plaise, j'attends votre réponse avec impatience Smile. Bisous a bientôt je l'esper.

P.S: Je vous ai fait des screens pour mieux me connaitre Smile

Stats:Candid' d'un enu pas comme les autres Sans_t13 Stuffs:Candid' d'un enu pas comme les autres Stuff10
Revenir en haut Aller en bas
lothion-l'eca

lothion-l'eca


Messages : 99
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 29
Localisation : derrière mon ordi

Candid' d'un enu pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'un enu pas comme les autres   Candid' d'un enu pas comme les autres Icon_minitimeDim 12 Juil - 0:43

Pour Candidature soigné réfléchis et préparé, j'ai surtout appris que tu as travaillé environ deux heures dessus ce qui prouve t'a motivation de plus tous le monde te connais puisque tu joue sur Wiwix mais le lvl freine donc a voir avec les autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
le-sadida-mysterieux

le-sadida-mysterieux


Messages : 123
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 30
Localisation : Ca regarde personne :) (37)

Candid' d'un enu pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'un enu pas comme les autres   Candid' d'un enu pas comme les autres Icon_minitimeDim 12 Juil - 12:51

Pour, mais vers le lvl 140, là c'est un peu bas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Dioxxyde




Messages : 78
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 30
Localisation : Lézignan (Sud) AUDE

Candid' d'un enu pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'un enu pas comme les autres   Candid' d'un enu pas comme les autres Icon_minitimeDim 12 Juil - 12:58

Bha je dirai pou mais comme sadi-orthographe monte un peux de lvl.
Mais moi se sera un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Evile

Evile


Messages : 93
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 30
Localisation : Avec mon Bwak de terre en train de combattre

Candid' d'un enu pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'un enu pas comme les autres   Candid' d'un enu pas comme les autres Icon_minitimeDim 12 Juil - 19:49

Je suis Pour mais à une seul condition, que tu augmente niveau 160, je pense que ce Lvl me parait juste.
Nous avions dit que le recrutement deviendrais plus difficile mais en aucun cas que des membres plus petit niveau du niveau 160 ne serais accepté à par pour les amis. A par cela rien à redire à par quelques fautes mais même moi je suis pas doué ! Donc en attente du niveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://evile-maimane.skyblog.com
lothion-l'eca

lothion-l'eca


Messages : 99
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 29
Localisation : derrière mon ordi

Candid' d'un enu pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'un enu pas comme les autres   Candid' d'un enu pas comme les autres Icon_minitimeDim 12 Juil - 20:14

Je vais prendre un peux sa défense en deux points :

➊ Il me semble que l'entrée d'une mule ce fait a partir du lvl 145, donc sachant qu'il joue wiwix et soigneur-elite cela fait de lui une mule. Par conséquent sont entrée pourrait ce faire a son lvl 145 si tous le monde est d'accord.

➋ Je prend l'exemple de lapoblia elle était lvl 149 a son entrée pas pour autant qu'elle ne mérite pas sa place comme tous le monde. Ou encore Photo lui non plus n'a pas le lvl requis ce n'est pas pour autant que ce n'est pas un bonne élément dans la guilde.

Bref je suis pour son entrée au lvl 145.
Revenir en haut Aller en bas
Evile

Evile


Messages : 93
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 30
Localisation : Avec mon Bwak de terre en train de combattre

Candid' d'un enu pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'un enu pas comme les autres   Candid' d'un enu pas comme les autres Icon_minitimeDim 12 Juil - 20:19

J'essaie de faire le dure ! Arrête de me déconcentré avec tes caractère speciaux !:p
Revenir en haut Aller en bas
http://evile-maimane.skyblog.com
lothion-l'eca

lothion-l'eca


Messages : 99
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 29
Localisation : derrière mon ordi

Candid' d'un enu pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'un enu pas comme les autres   Candid' d'un enu pas comme les autres Icon_minitimeDim 12 Juil - 20:25

Notre petit marseillais un dur mdr, quand maman entre dans ta chambre et te dit de mettre ton pyjama y'a plus de dur ^^'

Oups désolé si tu voulais garder sa secret, j'ai pas pus me retenir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Evile

Evile


Messages : 93
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 30
Localisation : Avec mon Bwak de terre en train de combattre

Candid' d'un enu pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'un enu pas comme les autres   Candid' d'un enu pas comme les autres Icon_minitimeDim 12 Juil - 20:54

Heureusement ta pas était pris à secret story toi Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://evile-maimane.skyblog.com
Ixiecamay

Ixiecamay


Messages : 148
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 31
Localisation : devant mon ordi

Candid' d'un enu pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'un enu pas comme les autres   Candid' d'un enu pas comme les autres Icon_minitimeLun 13 Juil - 2:20

Tu ma oublier lothion Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ixiecamay

Ixiecamay


Messages : 148
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 31
Localisation : devant mon ordi

Candid' d'un enu pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'un enu pas comme les autres   Candid' d'un enu pas comme les autres Icon_minitimeLun 13 Juil - 2:20

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Horla

Horla


Messages : 27
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 31
Localisation : Namur

Candid' d'un enu pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'un enu pas comme les autres   Candid' d'un enu pas comme les autres Icon_minitimeLun 13 Juil - 4:00

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Shocow

Shocow


Messages : 65
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 31

Candid' d'un enu pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'un enu pas comme les autres   Candid' d'un enu pas comme les autres Icon_minitimeLun 13 Juil - 11:00

Maman de Evile : Viens te baigner avec nous allez !
Evile : Mais maman j'ai pas envie la.
Maman : Tu viens non mais dit !


XD J'la kiff ta mère, brf pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Evile

Evile


Messages : 93
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 30
Localisation : Avec mon Bwak de terre en train de combattre

Candid' d'un enu pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'un enu pas comme les autres   Candid' d'un enu pas comme les autres Icon_minitimeLun 13 Juil - 16:23

MON SECRET MOOOON SECRETTTTTTT !! Je fond Jeeeeeeee fonnnnd. Ou pas
Revenir en haut Aller en bas
http://evile-maimane.skyblog.com
le-sadida-mysterieux

le-sadida-mysterieux


Messages : 123
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 30
Localisation : Ca regarde personne :) (37)

Candid' d'un enu pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'un enu pas comme les autres   Candid' d'un enu pas comme les autres Icon_minitimeLun 13 Juil - 17:25

Dioxxyde a écrit:
Bha je dirai pour mais comme sadi-orthographe monte un peu de lvl.

Mais moi se sera un POUR

Ps: dio, je t'emmerde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dioxxyde




Messages : 78
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 30
Localisation : Lézignan (Sud) AUDE

Candid' d'un enu pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'un enu pas comme les autres   Candid' d'un enu pas comme les autres Icon_minitimeLun 13 Juil - 17:46

Lol Se sera ton surnom Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candid' d'un enu pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'un enu pas comme les autres   Candid' d'un enu pas comme les autres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candid' d'un enu pas comme les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les anges déchus :: Le café des anges :: Recrutement-
Sauter vers: